Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
Publicité
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
Archives
17 octobre 2007

Machine à laver...

machine_a_laver_squatt

Est-ce bien judicieux de faire part de ma stupidité au monde entier? 
Replaçons les choses dans leur contexte...

Lalalalalèèère j'ai une machine à laver... j'ai une machine à laver... au bout de quatre ans de lavage à la main et de retour dans le patelin familial avec un sac de voyage rempli de linge sale... j'ai une MACHINE à LAVER!
Donc je peu laver mon linge.
Bien jusque là pas de problème.
Alors comment se fait il que mon téléphone portable se retrouve au fond du tambour? (tout neuf je tiens à préciser.)
Problème.
Vous vous rappelez quand votre charmante maman rouspétez après vous parce que vous aviez laissé des choses dans vos poches de pantalons? Eh bien le message n'est pas passé!!!
Malgrè les incessantes remarques (parfois désobligeantes, je ne suis plus une enfant après tout...) comment expliquer la découverte d'un téléphone portable au fond d'un tambour de machine à laver?
Et bien je ne l'explique pas! Voila. Point.
Maintenant pourrait on passer à autre chose?




p.s. Chère Maman, on m'a volé mon portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité