Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
Publicité
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
Archives
17 octobre 2007

Salutations

                             doormat

Oyé oyé...
J'ai ressenti un besoin intense de faire partie de la toile et donc voila, chose faite pour la deuxième fois (enfin peut être que c'est la troisième... ou la quatrième. enfin bref là n'est pas la question!!)
Où en étais-je?
Ah oui.
Présentation.
Donc cette fois ci j'espère bien que l'essai sera fructifiant et que je pourrais inscrire dans l'espace intersidéral mes banalités...
Bienvenue à vous, cher internaute, dans ma délicieuse folie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité