Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
Publicité
The Delirious Life of an Obnoxious Creature...
Archives
18 novembre 2007

Concert de Calogero à Nikaïa

calogero

Vendredi 16 Novembre...
Kiki fut celle qui se sacrifia pour attendre pendant 4h dans le froid et le vent glacial pour être, dit elle, "à ça de mon idole!!!!"
Le "ça" étant défini comme un mètre ou deux de la barrière où M. Calo nous fera son numéro...
Que dis-je!!
Derrière la personne qui se trouvait contre la barrière. Et oui malheureusement elle ne put être contre cette fameuse barrière et fut reléguée au second rang...

Premier problème: un accident sur la portion d'autoroute menant de Nice à Antibes... allant Antibes à Nice pour le concert ce petit détail n'aurait pas du devenir un problème. Ce n'était sans compter que l'Homme (avec un grand H parce que c'est l'homme en général...) a un goût prononcé pour le gore et que tous les automobilistes avides de voir du sang jaillir des malheureux ont ralenti, créant ainsi un bouchon sur MA portion d'autoroute.... 'soupir'

Deuxième problème: arrivant en retard les portes se sont déjà ouvertes, ma soeur s'étant engouffrée, parmi les premiers de la foule, avec son tabouret qu'il faut récupérer avant de se garer, et sans son billet que j'ai avec moi...

Troisième problème: la voie d'accès devant Nikaïa est fermée pour raison de sécurité, et gardée par des fliquettes... Arrêt brusque sur la route pour que mon autre soeur, Baby, descende en flèche de la voiture, fasse le saut de haie pour rentrer dans l'enceinte du palais pour récupérer ledit tabouret et donner son billet à Kiki... et le tout en inverse pour revenir dans la voiture pour que j'aille me garer... (heureusement le feu était rouge et comme Baby est une gymnaste douée, n'a pas eu de souci pour faire le tout rapidement...)

Quatrième problème: " Quatre euros pour le parking Mademoiselle!!!"
Pardon?? On a déjà payé 40,50 pour être dans la fosse pour voir se foutu Calo il faut encore que je paye le parking??? (et oui c'est pas la même chose que pour Diam's où la place était à 25euros et le parking gratuit... sauf que d'être entourée de ptites racailles fashion qui chantent à tue tête "j'emmerde le FN!!!!" sans savoir ce qu'est un parti politique, c'est un peu moyen...)
Heureusement qu'ils acceptent les chèques (et heureusement que je l'avais sur moi...) parce que n'ayant jamais de monnaie sur moi cela aurait pu être pire...

Cinquième problème: Le fait de passer devant tout le monde pour aller rejoindre Kiki au début de la file d'attente... mais bon ce n'est qu'un problème pour moi que de subir les regards de haine et les grognements de ceux qui se font doubler...
"Mais vous comprenez ma petite soeur est coincée devant il faut que j'aille la retrouver..."

Sixième problème: le vigile à l'entrée qui m'enlève ma bouteille d'eau parce qu'il ne peut laisser passer les grandes bouteilles d'eau..
"Et si je meurs de soif pendant le concert??"
"Bah, vous venez me voir à l'entrée et jvous donne un pti verre."

Septième problème: (je commence à m'y perdre avec tous ces problèmes....)
Ayant subi moultes entorses à la cheville, il est pour moi impossible de rester debout pendant tout un concert à me faire pousser de tous les côtés par des fans à demi fou (encore une fois, expérience du concert de Diam's...) Voyant inscrit sur mon billet "assis/debout" je suppose que je peux donc m'asseoir...
Malheureusement le vigile numéro 2 encore moins fut fut que le premier ne veut pas me laisser passer car il en a reçut l'ordre
"Pas de place numérotée inscrit sur votre billet, vous ne pouvez pas passer."
Et mes suppliques "mais il y a écrit assis sur mon billet!!!" n'y feront rien. J'arrive tout de même à ce qu'il me dise d'aller voir son patron qui peut peut-être quelque chose pour moi.
Réponse : "mais ma ptite dame ya des places réservées pour les billets "assis/debout" qui sont tout en haut!"
Comme quoi, certaines personnes devraient apprendre à mieux faire leur boulot!

Conclusion: malgré cette liste de problèmes, et malgrè les 40,50euros pour une place en concert je dois dire que M.Calo s'est vraiment défoncé pour nous et que on en a eu pour notre argent avec tous les effets de lumières... Et puis il faut avouer que le ptit Calo il a de la voix quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité